Histoire
Fondée par Emmanuelle Barre, styliste pour de grandes Maisons parisiennes, la marque de maroquinerie EPHYRE n’a cessé d’évoluer depuis sa création en 2015, en mêlant toujours avec élégance, design et savoir-faire à la française.
Parées de leurs piercings dorés à l’or fin signature, ses collections intemporelles adoptent des lignes graphiques accentuées, nécessairement urbaines et fonctionnelles, comme le sac «Claude», un trois-en-un adaptable de la bandoulière, à la main, au sac-à-dos et le mini-sac «Léon» avec sa chaine dorée amovible qui se transforme en pochette, portée à la taille, à l’épaule ou autour du buste.
Sortez les mains et l'esprit libres
Les accessoires Ephyre sont compacts et versatiles pour vous accompagner au quotidien, comme en soirée.
Découvrez le Léon, sac à main transformable en bandoulière ou en sac banane, grace à sa chaine réglable.
Fabrication française
Nos nouveaux sacs et accessoires Léon, Léon M, Gustave, Louis, sont fabriqués avec soin en France, dans la région du Tarn.
Edition Limitée
Dans un soucis de production plus responsable, nous avons fait le choix de fabriquer en quantités limitées, et sur demande.
Design
Formée à la Chambre Syndicale de la couture parisienne puis aux Arts Décoratifs de Paris, Emmanuelle Barre, designer et créatrice de la marque, nourrit son expérience dans les studios de grandes Maisons telles que Vanessa Bruno, Leonard et Alexis Mabille...
Inspirations
Petite fille d'une artiste peintre et d'un artisan graveur, elle développe son goût pour le luxe et le savoir-faire français dès l'enfance.
L'art moderne, la nature et les textures, sont ses principales sources d'inspiration, et se retrouvent dans les collections de la marque.